À peine arrivée à Annecy, et déjà attablée ! Je vous entraîne dans ma découverte du restaurant LeBistro du Rhône.
L’accueil est sympathique, l’ambiance est chaleureuse et la déco est cosy. Côté cuisine, la carte est courte, les plats sont bons. J’ai cependant été un peu déçue ; je ne sors pas totalement satisfaite de mon expérience au Bistro du Rhône ! Je vous explique…👇🏻
En amuse-bouche, le Chef nous offre des rillettes à tartiner : un régal ! Nous avons même droit à une deuxième surprise : une salade de crozets, avec du lard & des herbes. C’est délicieux !
Nos plats arrivent ensuite : trio de poissons et légumes avec une sauce au lait de coco, magret de canard accompagné de morceaux de truffes, purée et légumes et civet de cerf avec ses légumes.
Le poisson et le magret de canard sont délicieux. Bémol pour le civet de cerf qui a cuit un peu trop longtemps et qui est bien trop salé. Dégustation qui fut donc écourtée et décevante !
Soupe de mangue pour commencer. Puis, nous prenons le dessert incontournable de la maison, la coupe Louise (très bonne) et une pannacotta chocolat blanc, abricots épicés et crumble(elle ne vaut pas le détour : elle manque de fraîcheur et de légèreté).
Cette première expérience m’a laissée perplexe… Nous garderons un souvenir mitigé du Bistro du Rhône. L’addition est salée (comme le plat). Aucun geste n’a été fait pour le civet qui n’était pas digne du prix facturé (24,90 €) !
Je m’appelle Emmanuelle, épicurienne de nature et dénicheuse de bonnes adresses. Annecy et ses alentours, mon terrain de jeu, débordent de restaurants, cafés, pâtisseries, salons de thé, glaciers, et j’ai l’envie de vous partager mes découvertes, mes tops, mes flops, et même un peu plus, à travers ce blog.
Pas de commentaires